belle victoire pour l'équipe 2

8 mai 2010 - 20:18

Bengo auteur d'un but splendide remet l'équipe 2 sur les bon rails pour arracher la victoire

4 a 3 l'équipe 2 a fait le spectacle ce samedi soir contre une belle équipe de Herbitzheim , ouverture du score pour les visiteurs sur penalty après un attentat de Ludo Michon puis Phalsbourg va égaliser sur penalty par Fabien Domon avant de reprendre un 2 ème but avant la pause . la 2 ème période commence vraiment lorsque Bengo égalise d'un but extraordinaire, que seul lui aurait pu mettre 2 a 2 , dans la foulée nouveau penalty pour le FCP que va transformer Greg Wehrung ont penser le match plié mais nouveau penalty pour Herbitzheim (nouvel attentat de ludovic Michon), 3 a 3 , la fin de match approche les espaces ce font de plus en plus grand Cyriaque Batelot doit intervenir avec classe devant les attaquants adverse avant que Charles Zimmermann parti a la limite du hors jeu s'en va défier le gardien et pousser le ballon au fond des filets pour une très belle victoire .