25 octobre 2010 à 16:14

Ohlungen trop fort !

dna 25/10/2010 Une victoire haut la main OHLUNGEN 4 PHALSBOURG 0 Mi-temps : 2-0. 80 spectateurs. Arbitre : M. Roth (Illkirch-Graffenstaden) assisté de MM. Vighi (Uttenhoffen) et Souane (Haguenau). Les buts : Paul Schatz (25e', 50e'), Ritterbeck (41e'), Jung (65e') pour Ohlungen. Retour au championnat après le match mémorable contre le Racing de la semaine dernière. Match maîtrisé de bout en bout par les locaux et gagné facilement sur le score de 4-0. C'est tout d'abord Pierre Schatz qui annonce la couleur d'un tir bien capté par Bailly, le gardien de Phalsbourg. L'ASO est tout près d'ouvrir le score à la 16e' par Weber dont la reprise sur contre de Welsch passe de peu à côté. A la 25e', Paul Schatz récupère le ballon aux abords des 16 mètres, élimine deux joueurs et trompe Bailly d'un tir à ras de terre. Quelques minutes plus tard, le même Schatz adresse un centre tendu au premier poteau détourné in extremis en corner. Beaucoup de travail pour Bailly, lequel détourne encore en corner un tir tendu de Hantz à la 32e'. La défense de Phalsbourg est sous pression et encaisse le deuxième but à la 41e', un centre bien dosé de Bignet est repris de la tête par Ritterbeck, Bailly repousse dans les pieds de Ritterbeck qui marque. L'ASO se crée encore une belle occasion avant la mi-temps par Paul Schatz dont le tir rase le poteau du but adverse. Dès la reprise, le même joueur s'illustre une nouvelle fois, après un petit solo dans la surface de réparation, il marque son deuxième but. Les locaux imposent leur supériorité technique et physique et maîtrisent totalement la rencontre. Une seule occasion est à mettre à l'actif de Phalsbourg notamment un tir de Roth. A la 65e', Jung, monté aux avant-postes, trompe Bailly d'une tête bien placée suite à un centre de Paul Schatz. Les locaux auraient pu alourdir l'addition notamment par Schmitt et Pierre Schatz ou encore à la 82e' lorsque Bailly repousse la tête de Jung suite au coup franc tiré par Pierre Schatz. Mission remplie pour les joueurs de Christophe Schendier.