Phalsbourg pas récompensé

15 novembre 2010 - 12:23

DNA du 15 11 10 INGWILLER 1 PHALSBOURG 0 Mi-temps : 1-0. Le but : Brechenmacher (25e'). La première mi-temps a été assez équilibrée, les deux équipes se tenant de près, le tout avec un engagement marqué. Arrive la 25e', quand un corner bien tiré par Guerrier trouve Brechenmacher au 2e poteau : sa tête trompe imparablement le gardien visiteur. Le jeu dur nécessite quatre cartons de la part de l'arbitre. La deuxième mi-temps toute aussi crispante et engagée, et laisse peu de place aux beaux jeux. Il faut attendre la 65e' pour voir enfin une belle occasion pour Ingwiller : Voegel, bien lancé, passe le gardien mais son tir est repoussé par un défenseur. Sur le contre un corner met en évidence Gomminginger, le gardien local, qui sauve les meubles. A la 88e', un corner pour l'ASI voit la reprise du plat du pied de Schild passer à côté. Dans les arrêts de jeu, Voegele part en dribble et centre en retrait, mais la reprise de Pommaroli passe au-dessus.