Rien ne va plus au FCP

3 avril 2011 - 15:04

L'heure est grave au club ...

L'équipe 1 est au plus mal dans le championnat de promotion et l'équipe 2 apres avoir hypothèquer l'accession en D1 est en train de s'éffriter , l'heure est grave !

Joueurs vexés , fachés , et qui en ont ras le bol , laissez vos commentaire sur la situation actuelle du club ou votre propre situation. Certains ont des choses a dire mais manquent cruellement de dialogue ! Pour que cela change, parlez en soit sur le site, a votre entraineur ou capitaine mais arretez les textos entre joueurs qui ne changes rien, si ce n'est polémiquer dans le vide. merci .

Commentaires

Staff
faz67
faz67 20 avril 2011 14:57

si tu as des choses à dire Célime, pourquoi ne pas les dire ouvertement au lieu de te cacher derrière un profil bidon..

papi57 18 avril 2011 22:05

Slt c ki Mr jean Luc om

jeanluc OM04 18 avril 2011 18:53

Les personnes pouvant ce permettre de jugé ou de critique les premières sont celle qui vienne au entrainement !! ( Régulièrement ) Parmi les préjugés, tout ridicules qu'ils peuvent être, il n'en est point qui n'ait sa raison, ou, pour parler plus exactement, son origine. Le problème sera résolu quand à l'entrainement on sera 20 Minimum et que les mecs titulaire seront ceux qu'il le mérite et non autre.

papi57 6 avril 2011 14:50

Ah la parole du capitaine c bien dis.

Staff
Jean-Louis RYBIENIK
Jean-Louis RYBIENIK 5 avril 2011 21:32

je sais pas d ou tu sort ça bengo mais c très juste , chacun a ses raisons pour lâcher le navire moi aussi j'en ai mais je finirai ma saison même sur une jambe , je suis peu être plus attaché a ce club que certain ce qui est normal mais faites un effort , je suis allé voir Dossenheim contre Kindwiller ce weekend et croyais moi le maintien et largement jouable , faut il encore le vouloir ?! J’espère sincèrement que les joueurs qui ne veulent plus jouer vont changer d'avis est revenir dès jeudi a l 'entrainement

papi57 5 avril 2011 20:12

La jsui obligé de réagir bengoal a sorti la bonne parole et c vrai que c dans c moment kil fo être ensemble.bon jvai mokupe de ma fille.a bientot

bengoal 5 avril 2011 15:18

effectivement l'heure est grave et oui les joueurs ne dialoguent pas entre eux ,des clans se forment et d'autres ne viennent plus car le plaisir de jouer et l'envie ne sont plus là !! nous sommes en periode de doute et c'est justement dans ses moments là que l'esprit d'equipe et la cohesion doivent sortir pour passer le cap de cette periode difficile . ne nous voilons pas la face chacun y est pour quelque chose ( soit une phrase ,un geste ou autres ... ) alors a chacun de ravaler sa fierté ,d'etre humble et avec de la perseverance et de l'optimisme nous nous en sortirons .

greg67 4 avril 2011 20:54

Bien sur qu'on est au plus mal..............alors ce n'est pas le moment d'abandonner le navire!!!!!!!!!!!!! C'est trop facile ça et c'est surtout nul à chier............

omdab57 3 avril 2011 22:52

Et oui rien ne va plus, mais c'est pas d'aujourd'hui....Enfin je ne pense pas!!! Quand tu viens jouer au foot, et que pendant les échauffements, le seul mot qui ressort, c'est "poker"... faut changer de sport. Je sais que c'est la mode en ce moment mais faut faire un choix!!! Maintenant, il n'y a pas que ça, jouer au foot avec 5 ou 6 joueurs qui se donnent à fond, ce n'est pas suffisant pour espérer quelquechose!!! Pour moi la décision est prise, je ne la changerai plus maintenant.... Bonne continuation à vous tous en espérant que la 1ère se maintiendra...!!!

papi57 3 avril 2011 16:49

A voir la photo c pire qu'au Japon.on va se maintenir et se ressaisir j'en doute pas.et je le pense sincèrement.

papi57 3 avril 2011 16:45

Très bien dis

Vétérans / Mittelbronn 4 jours
Vétérans / Drulingen et 2 8 jours
2-4
Super vétérans / HOCHFELDEN A 8 jours
Super vétérans / HOCHFELDEN A : résumé du match 8 jours
1-1
U.S. IMBSHEIM / Vétérans 8 jours
U.S. IMBSHEIM / Vétérans : résumé du match 8 jours
4-2
Équipe 2 / U.S. IMBSHEIM 10 jours
Équipe 2 / U.S. IMBSHEIM : résumé du match 10 jours
3-0
Vétérans / A.S. WEITERSWILLER 15 jours
3-0
Vétérans / A.S. WEITERSWILLER 15 jours
Vétérans / A.S. WEITERSWILLER : résumé du match 15 jours
1-4
Équipe 1 / REIPERTSWILLER 20 jours
Équipe 1 / REIPERTSWILLER : résumé du match 20 jours
1-3
Vétérans / Wittersheim 22 jours
Vétérans / Wittersheim : résumé du match 22 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 2 Supporters