23 mars 2012 - 04:16

équipe 1 et 2

L'équipe 1 se deplace a Butten se dimanche coup d'envoi a 16 heures rdv au bar l'ami fritz a 14 h 15 :

Trimborn M

Algayer A

Blondlot C

Bonnard O

Gil R

Gurbuz C

Hoffer J

Isch A

Jung A

Nassibou J C

Will S

Schuler J

Traore D

Scheuer F

L'équipe 2 recoit samedi soir Wingen 2 coup d'envoi 19 h rdv au stade a 18 heures :

Batelot C

Zimmermann C

Wehrung G

Roth C

Michon L

Bantzhaff F

Bantzhaff C

Baumgarth F

Dierbach J

Duprat O

Lauch M

Meraissa C

Ghlissi M

Mertz Adrien

steck 24 mars 2012 09:54

Football Le week-end en bref - Football Les Lorrains en embuscade Match au sommet pour Phalsbourg, en rouge, demain à Butten. Les deux premiers de D1 seront face à face. PHOTOs DNA 1 / 2 Lancés à vive allure, Phalsbourg et Trois-Maisons, opposés à Butten et à Bouxwiller, ont une belle occasion de venir déboulonner le leader en D1........................................................................................... En D1, le FC Phalsbourg (1 er ex-æquo), va tenter de confirmer ses bonnes dispositions actuelles (4 victoires d’affilée) demain à Butten, sur les terres de l’autre coleader. Un match qui sera suivi de près par Trois-Maisons (3 e à deux points des deux équipes de tête), invaincu à domicile depuis le 13 juin 2010, soit depuis 17 matches, qui voudra continuer sur sa lancée devant une US Bouxwiller (10 e) en regain de forme. Si Wingen (4 e)-Dettwiller (5 e) concerne la première moitié de tableau, on pensera plus au maintien au cours des face-à-face entre Imbsheim (8 e) et Keskastel (7 e) et surtout entre Steinbourg (11 e) et Rosteig (12 e).

steck a commenté Séniors 1 / Val de Moder environ 16 heures
steck a commenté Séniors 1 / Lupstein 5 jours