20 septembre 2012 - 23:42

Championnat division 1A

Samedi le 22/09/2012

Déplacement à MARMOUTIER - coup d'envoi à 19h00 - rendez vous à 17h15 chez "FRITZ"

TRIMBORN M.                         ALGAYER A.                      BERGER T.

BONNARD O.                           BOTIN L.                          BOURGIN J.

GURBUZ C.                             JUNG A.                           KOC M.

MERTZ A.                                MUTLU O.                        NASSIBOU JC.

ROTH C.                                 STIEFVATER A.

steck 22 septembre 2012 06:28

Un bon coup à jouer,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, En Promotion, test riche d’enseignements pour Ingwiller (3 e) chez le promu Butten qui occupe le fauteuil de leader. Schwindratzheim (2 e) a un bon coup à jouer en recevant Monswiller (11 e). Dossenheim (8 e), face à Gundershoffen (9 e), et Hochfelden (6 e), à Bischwiller (12 e), qui restent sur une victoire, veulent enchaîner. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, En D1, Marmoutier (3 e) défie ce soir (19 h) le leader Phalsbourg qui entend rester en tête. On suivra avec intérêt les déplacements de Trois-Maisons (2 e) à Wingen (10 e), de Lupstein (5 e) à Herbitzheim (6 e) et de Dettwiller (7 e), mais qui n’a disputé qu’un match) à Keskastel (4 e).

U.S. MOMMENHEIM / Séniors 1 5 jours
U.S. MOMMENHEIM / Séniors 1 : résumé du match 5 jours