29 novembre 2012 - 23:07

Match de championnat 1ère division A

Dimanche le 02/12/2012

Match à TROIS MAISONS - coup d'envoi à 14h30 - rendez vous à 13h00 chez "FRITZ"

TRIMBORN M.

ALGAYER A.

BERGER T.

JUNG A.

MERTZ A.

SCHEUER F.

STIEFVATER A.

BOTIN L.

KOC M.

GURBUZ C.

TRAORE D.

ROTH C.

GHLISSI M.

VETTE M.

steck 1 décembre 2012 11:59

Derby lorrain,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, En D1, tous les regards seront tournés vers le Rocher du corbeau où Trois-Maisons (3 e), solide à domicile, n’a qu’une envie, infliger au voisin et leader phalsbourgeois sa première défaite. Ce qui arrangerait aussi les affaires de Marmoutier (2 e), à condition qu’il évite le piège de Keskastel (4 e). Alors qu’Imbsheim (9 e) sera très exposé à Mackwiller (5 e), Bouxwiller (10 e) se déplace à Herbitzheim (11 e) et Lupstein (6 e) sera à Wingen (8 e).

steck 30 novembre 2012 12:26

Phalsbourg cartonne,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, En D1, tout continue de sourire au leader Phalsbourg qui a aligné samedi soir devant Dettwiller un 11 e match consécutif sans défaite (3-0). La dernière défaite en championnat des Lorrains de Michel Lauch remonte au 13 mai dernier (0-2 devant Bouxwiller). Marmoutier (2 e) et Trois-Maisons (3 e), vainqueurs 1-3 à Imbsheim et à Mackwiller, restent au contact du leader.

steck a commenté Séniors 1 / Val de Moder environ 16 heures
steck a commenté Séniors 1 / Lupstein 5 jours