12 septembre 2013 - 23:08

Match de coupe d'Alsace

Dimanche le 15/09/2013

Déplacement à HERBITZHEIM - coup d'envoi à 16h00 - rendez vous à 14h15 chez "FRITZ"

STENGER L.

MARCHAL B.

BERGER T.

GIL R.

STIEFVATER A.

BOURGIN J.

KOC M.

ISCH A.

BOTIN L.

ROTH C.

TRAORE D.

GURBUZ C.

DUPRAT O.

BONNARD O.

steck 16 septembre 2013 12:52

Avalanche de buts, Phalsbourg se qualifie ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Les locaux sont les plus actifs et mettent d’entrée la défense adverse sous pression. Une mésentente entre un défenseur et son gardien manque d’aboutir. Un coup franc mal renvoyé par la défense permet à Muhlmann d’ouvrir le score. Réaction de Phalsbourg : le centre de Rémy ne trouve pas preneur. Herbitzheim va doubler la mise par Pfrimmer qui d’une reprise magistrale trouve la lucarne à la 35e. À peine une minute après, Traoré reprend de la tête un coup franc de Koc pour la réduction du score. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Après la pause, les visiteurs prennent le match à leur compte en se créant plusieurs occasions. C’est Traoré qui égalise sur une déviation sur la tête de Botin, à la 55e. Les locaux se rebiffent à l’image de toute la défense bien articulée autour du libéro Mouron. Ils étaient tout près de reprendre l’avantage sur un tir repoussé par la transversale ou cette double reprise de Imhoff bien parée par le gardien Stenger. 80e , Botin se fait crocheter dans la surface et c’est encore Traoré très opportuniste qui marque le deuxième but. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Alors que le jeu devient haché de part et d’autre c’est Mouba qui d’un tir dévié égalise à la 90e +5). Finalement Phalsbourg se qualifie aux tirs aux buts, 3-1.