18 octobre 2013 - 11:30

Match de championnat promotion

Samedi le 19/10/2013

Match contre REIPERTSWILLER - coup d'envoi à 18h30 - rendez vous à 17h30 au stade

STENGER L.

BERGER T.

BONNARD O.

BOTIN L.

BOURGIN J.

FIESER J.

GURBUZ C.

ISCH A.

KOC M.

LE GAC Y.

MARCHAL B.

NASSIBOU JC.

ROTH C.

GHLISSI M.

steck 19 octobre 2013 14:28

Sommets à Hochfelden et à Marmoutier En Promotion, intéressant duel au sommet à Hochfelden (2e ), opposé au leader Eschbach qui a tout gagné. Alors qu’Ingwiller (4e ) voudra se ressaisir devant Dossenheim (10e ), Phalsbourg (5e ) devra se méfier ce soir (18 h 30) de Reipertswiller II (6e ) et Schwindratzheim (11e ) cherchera à enchaîner à Butten (7e ). A noter que, suite aux incidents de la semaine dernière (terrain envahi, match arrêté), le match Cité de l’Ill-Schweighouse est reporté, le terrain de la Cité de l’Ill étant provisoirement suspendu. En D1, le match au sommet opposera Marmoutier (5e , mais avec un match en moins) au leader Trois-Maisons. Lupstein (3e ) aura l’avantage du terrain face à la lanterne rouge Alteckendorf. Pendant ce temps, Monswiller (4e ) sera à Weyer (9e ), Dettwiller (7e ) à Herbitzheim (11e ) et Bouxwiller (10e ) à Wingen (6e ).