31 octobre 2013 - 23:24

BONNARD O.

GHLISSI M.

steck 2 novembre 2013 13:04

En Promotion , Eschbach a récupéré quatre points devant la commission de discipline qui a donné match perdu (avec 0 point) à la Cité de l’Ill, et se retrouve leader au moment de se rendre ce soir (18h30) à Phalsbourg. Hochfelden (2e ) et Ingwiller (3e ) ont des arguments pour s’imposer à Schweighouse (12e ) et à Reipertswiller II (7e ). Schwindratzheim (10e ), qui reçoit Weitbruch (5e ), et Dossenheim (8e ), face à Gumbrechtshoffen (9e ) veulent capitaliser pour se rapprocher du milieu de tableau. ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; En Division 1 , le leader Trois-Maisons veut poursuivre sur sa lancée devant Wingen (4e ), d’autant que Keskastel (2e avec un match en moins) pourrait bien laisser quelques plumes à Dettwiller (8e ).