7 novembre 2013 - 23:00

Match de championnat en promotion

Samedi le 09/11/2013

Match contre SCHWEIGHOUSE - coup d'envoi à 18h30 -rendez vous à 17h30 au stade

STENGER L.

MARCHAL B.

FIESER J.

NASSIBOU JC.

BERGER T.

ISCH A.

STIEFVATER A.

KOC M.

BOTIN L.

ROTH C.

LE GAC Y.

BONNARD O.

GURBUZ C.

steck 9 novembre 2013 12:02

En Promotion, Ingwiller (3e ) est prêt, ce soir (20h au Bannholz) à saisir l’occasion face au leader Eschbach. Hochfelden (2e ), invaincu à domicile, tentera de rester intouchable devant Butten (6e ). Comme le terrain de la Cité de l’Ill est suspendu jusqu’à nouvel avis, les Strasbourgeois (11es ) « accueilleront » Schwindratzheim (9e ) au parc des sports de Haguenau. Pendant ce temps, Phalsbourg (5e ), ce soir (18h30 au stade Weil), et Reipertswiller II (7e ), demain, essaieront de se reprendre devant la lanterne rouge Schweighouse et à Gumbrechtshoffen (8e ), alors que Dossenheim (10e ) va viser un petit exploit lundi à Weitbruch (4e ). Imbsheim tombera-t-il le leader ? ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, En Division 1, on suivra avec beaucoup d’intérêt les sorties du leader Trois-Maisons et de son dauphin Lupstein, en déplacement à Mackwiller (6e ) et à Wingen (4e ). Pas si simple que cela en a l’air. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, en division 1 B , gros derby entre Phalsbourg 2 , Drulingen et la famille wehrung ....

SCHWENHEIM / Séniors 1 7 jours
SCHWENHEIM / Séniors 1 : résumé du match 7 jours