le piège évité

4 mai 2010 - 14:23

l'équipe 1 s'impose a Imbsheim
Sur un terrain ou il n'est jamais facile de s'imposé l'équipe 1 rapporte les 4 points de la victoire , le match débute parfaitement avec un premier but inscrit par Stephane Phillips parti a la limite du hors jeu et qui lobe astucieusement le gardien 13éme minute suit une action confuse dans la surface le ballon va finir sur la main d'un joueur d Imbsheim l'arbitre siffle penalty et Yann Stenger prend le gardien a contre pied 2 a 0 apres 18 min . Imbsheim va réduire le score a la demi heure sur un coup franc détourné par Loic Botin . En 2 éme période l'objectif était de tenir le résultat sans ce préoccuper du beau jeu et Imbsheim n'a eu que des miettes d'occasions , la victoire est importante surtout que dans le même temp Lupstein est tenu en échec a Keskastel le match de dimanche prochain s'annonce déterminant pour la montée .