ON L'A FAIT !!!

7 juin 2010 - 15:00

Après une saison longue, dure, et intense faite de rebondissements de retournements de situations, de chance et de réussites l'équipe 1 du FCP est championne de division 1 ..

Qui l'eût cru ? Phalsbourg retrouve la Promotion après avoir côtoyé l'enfer de la 2 ème division il y a peine 2 saisons , qui pensait que le FCP allait faire champion cette année après le mauvais début de saison qui nous a vu être éliminé d'entrée, en coupe de France et en coupe d'Alsace  , perdre le premier match a la dernière minute et concédé un match nul au suivant en nous faisant égaliser a 3 minutes du terme de la rencontre .

Fin novembre nous perdions Jérôme sur une grosse blessure , mais heureusement entre temps nous récupérions Yann , Hervé et Kenny , nous avons retrouvés aussi un Hervé Bailly de grande classe dans ses cages et tous les autres joueurs qui ont enfin joués a leur vrai niveau. ... BRAVO A TOUS ... aussi et surtout ,a ceux qui ont que rarement eût la possibilité d'évoluer en équipe 1 mais qui on fait l'effort sans rechigner .

Je pense et sa n'engage que moi, que se titre , la réussite sur le terrain les bon résultats viennent essentiellement de la bonne ambiance au sein du groupe et j'entend par groupe, les seniors en général cela se ressent aux entrainements et surtout après les entrainements il n'y a plus de clans comme dans le passé .

Nous sommes sur la bonne voie Bravo a tous et surtout a Mitch et Pat qui y sont pour beaucoup .