CA PASSE !!!

1 septembre 2010 - 12:36

En déplacement a Bouxwiller pour le 2éme tour de coupe de France l'équipe 1 rapporte le principale ..la qualification ...

Le terrain synthétique de Bouxwiller n'a jamais réussi au F C P , même favori avant le début du coup d'envoi il y avait beaucoup de crainte dans les têtes Phalsbourgeoise . Le match débuta plutôt bien avec la maitrise du ballon mais les occasions sont  très timides . La mi-temps est siffler sur le score de 0 à 0 et le sorcier Michel Lauch fait rentré Kenny Afsendé sur l'aile gauche celui ci va faire la différence en inscrivant le seul but du match avec une superbe frappe du gauche croisée a l entré des 16 mètres qui trouve la lucarne le très bon portier de Bouxwiller n'a pas esquissé le moindre geste . La fin de rencontre sera moins maitrisé mais cet avance sera maintenu sans vraiment de frayeur . Place au 3 éme tour avec peu être une belle affiche reponse lundi 6 septembre .