Tirage Coupe de France

7 septembre 2010 - 12:35

Pour le 3 éme tour de coupe de France le F C Phalsbourg aura la joie et le bonheur d'accueillir une grosse écurie : l' U S Reipertswiller

Ont nous avaient prévenus les gros ne s'affronteraient pas et bien le tirage , si tirage il y a eu, a bien fait les choses . C'est l'équipe évoluant en division d'honneur qui se déplacera le dimanche 19 septembre au stade Weil . Les autres Gros du secteur on tous un tirage plutôt clément :

Steinbourg - Saverne

Butten - Obermodern

Lupstein - Drulingen

Weyer - Gundershoffen

Furdenheim - Sarr Union

La seul équipe du secteur qui s'en sort bien et Mackwiller qui se déplace a Mommenheim évoluant en deuxième division .

faz67
faz67 10 septembre 2010 10:22

hum hum création de compte ficitif + vote abusif, ça peut aller chercher loin tout ça..

steck 9 septembre 2010 21:54

c est l identifiant qui a permis a fabien d etre elu joueur du mois d avril en équipe 2 ! et il toujours est moins ridicule que ton faz 67 , phalsbourg c est 57 mon cher !

faz67
faz67 9 septembre 2010 07:42

steack, ton identifiant précédent il t'allait tellement mieux !! ^^

Jean-Louis RYBIENIK
Jean-Louis RYBIENIK 8 septembre 2010 14:27

Moi je pense que l on devrai faire grève , on jou pas le match et l année prochaine on s'inscrit pas . Tous les petit club devrai ne pas la jouer l'année prochaine ca leur fera des pieds . si je me trompe pas l 'inscription en coupe de france c 150 euros par club , pour ce faire niquer ca fait cher !!!

steck 7 septembre 2010 14:51

P S l identifiant n était pas le bon sur mon commentaire précédent !!!!!!

louis cruchot 7 septembre 2010 14:41

je suis d accord avec toi cette mascarade est assez lamentable , a l image de la FFF et de la LAFA qui l organisent. Par contre si tu veux gagner la coupe de France, seb, il faudra battre de vrai gros !!! reip ober et sarre union cela reste tres petit finalement comparé aux vrais grandes équipes comme les SR COLMAR par exemple ............

QUATZENHEIM F.C / Super vétérans 9 jours
QUATZENHEIM F.C / Super vétérans : résumé du match 9 jours