Phalsbourg pas chanceux

23 mai 2011 - 17:15

encore un match nul

DOSSENHEIM 1 PHALSBOURG 1 Stade Municipal. Mi-temps : 1-1. – Arbitre : M. Riehl (Wingen/Moder) assisté de MM. Rischmann (Haguenau) et Molla (Haguenau). Les buts : Hof (16 e’) pour Dossenheim ; Roth (2 e’) pour Phalsbourg. Match pauvre en occasions hier à Dossenheim. Les locaux se font cueillir à froid par ce temps chaud dès la 2 e’ quand Lauch, après avoir récupéré un ballon mal joué par les locaux, lance en profondeur Roth. Ce dernier prend de vitesse son opposant direct avant de tromper Bernhard, venu à sa rencontre. On savait les visiteurs venus sur les bords de la Zinsel vendre chèrement leur peau pour le maintien. Dossenheim tente, par quelques incursions, de revenir au score. La récompense intervient à la 16 e’ sur ce coup franc de Weiss repris de la tête par Hof. Les actions suivantes en cette première période sont à mettre à l’actif des Lorrains, mais la défense locale arrive chaque fois à inhiber les attaques des visiteurs. C’est Bernhard, qui évite à trois reprises l’évolution du score en faveur des visiteurs. La seconde mi-temps ressemble à la première. Tout se passe au milieu du terrain et ni Bernhard côté local, ni Trimborn côté visiteurs ne sont sollicités de façon sérieuse. Beaucoup de maladresses de chaque côté, un jeu décousu jusqu’à la 80 e’. Sur corner, la tête décroisée de Roth frôle le montant. La défense locale est à nouveau mise à contribution par Phalsbourg qui tente le tout pour le tout pour empocher les points précieux de la victoire. Pour le reste plus grand-chose à signaler, le jeu est assez brouillon et l’arbitre siffle la fin du match sur ce score de parité, heureux pour les locaux et mérité pour les visiteurs.