Convocations

14 octobre 2011 - 04:08

Championnat

L'équipe 1 recoit Wingen samedi soir , rendez vous au stade a 18 heures coup d'envoi 19 heures :

Trimborn Manu

Algayer Arnaud

Muller Hervé

Traoré Djibril

Roth Cyril

Will Sébastien

Nassibou Jean Claude

Jung Arnaud

Isch Arnaud

Botin Loic

Gurbuz Cetin

Bonnard Olivier

Blum Hervé

Scheuer Fabien

L'équipe 2 se déplace dimanche matin a Waldhambach coup d'envoi 10 heures rendez au bar l'Ami Fritz a 8 heures 15 :

Batelot Cyriaque

Wehrung Gregory

Ghlissi Taher

Michon Ludovic

Schimack Alexandre

Dierbach Jonathan

Bantzhaff Cedric

Zimmermann Charles

Mertz Adrien

Lauch Michel

Meraissa Celime

Keller Manu

Gilles Remy

Schuler Jeremy

steck 15 octobre 2011 14:11

Sommet à Phalsbourg;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; En D1, le leader Wingen débarque ce soir à Phalsbourg (5 e) qui veut rebondir après sa fessée prise à Imbsheim dimanche dernier. Une US Imbsheim (2 e) que l’on suivra de près à Rosteig (12 e)................................................................................................................................................... A suivre également, Dettwiller (3 e), qui retrouve sa « Breitmatt » où il n’a pas encore pris de but, face à un solide Mackwiller ( . ...................................................................................................................................................Ce sera difficile pour les jeunes Steinbourgeois de Pascal Schnepf face aux expérimentés joueurs de Butten/Diemeringen (4 e). Schillersdorf (3 e), trois victoires en quatre matches, veut enchaîner devant Betschdorf (8 e). Duntzenheim (1 er ex-æquo) veut poursuivre sur sa lancée à Dingsheim (11 e). Trois-Maisons (10 e), Bouxwiller (11e), Romanswiller (11 e) et Schaffhouse (12 e) devront livrer des batailles pour s’extirper de la zone rouge.

QUATZENHEIM F.C / Super vétérans 10 jours
QUATZENHEIM F.C / Super vétérans : résumé du match 10 jours