23 mars 2012 à 04:16

équipe 1 et 2

L'équipe 1 se deplace a Butten se dimanche coup d'envoi a 16 heures rdv au bar l'ami fritz a 14 h 15 :

Trimborn M

Algayer A

Blondlot C

Bonnard O

Gil R

Gurbuz C

Hoffer J

Isch A

Jung A

Nassibou J C

Will S

Schuler J

Traore D

Scheuer F

L'équipe 2 recoit samedi soir Wingen 2 coup d'envoi 19 h rdv au stade a 18 heures :

Batelot C

Zimmermann C

Wehrung G

Roth C

Michon L

Bantzhaff F

Bantzhaff C

Baumgarth F

Dierbach J

Duprat O

Lauch M

Meraissa C

Ghlissi M

Mertz Adrien

steck 24 mars 2012 09:54

Football Le week-end en bref - Football Les Lorrains en embuscade Match au sommet pour Phalsbourg, en rouge, demain à Butten. Les deux premiers de D1 seront face à face. PHOTOs DNA 1 / 2 Lancés à vive allure, Phalsbourg et Trois-Maisons, opposés à Butten et à Bouxwiller, ont une belle occasion de venir déboulonner le leader en D1........................................................................................... En D1, le FC Phalsbourg (1 er ex-æquo), va tenter de confirmer ses bonnes dispositions actuelles (4 victoires d’affilée) demain à Butten, sur les terres de l’autre coleader. Un match qui sera suivi de près par Trois-Maisons (3 e à deux points des deux équipes de tête), invaincu à domicile depuis le 13 juin 2010, soit depuis 17 matches, qui voudra continuer sur sa lancée devant une US Bouxwiller (10 e) en regain de forme. Si Wingen (4 e)-Dettwiller (5 e) concerne la première moitié de tableau, on pensera plus au maintien au cours des face-à-face entre Imbsheim (8 e) et Keskastel (7 e) et surtout entre Steinbourg (11 e) et Rosteig (12 e).

FC Phalsbourg vient de remporter le trophée 1000000 visites environ 13 heures
Vétérans plus de 3 ans
DETTWILLER / Super Vétérans plus de 3 ans
FCP V / BOUXWILLER plus de 3 ans