7 novembre 2013 à 23:00

Convocation équipe 1

Match de championnat en promotion

Samedi le 09/11/2013

Match contre SCHWEIGHOUSE - coup d'envoi à 18h30 -rendez vous à 17h30 au stade

sont convoqués :

STENGER L.

MARCHAL B.

FIESER J.

NASSIBOU JC.

BERGER T.

ISCH A.

STIEFVATER A.

KOC M.

BOTIN L.

ROTH C.

LE GAC Y.

BONNARD O.

GURBUZ C.

steck 9 novembre 2013 12:02

En Promotion, Ingwiller (3e ) est prêt, ce soir (20h au Bannholz) à saisir l’occasion face au leader Eschbach. Hochfelden (2e ), invaincu à domicile, tentera de rester intouchable devant Butten (6e ). Comme le terrain de la Cité de l’Ill est suspendu jusqu’à nouvel avis, les Strasbourgeois (11es ) « accueilleront » Schwindratzheim (9e ) au parc des sports de Haguenau. Pendant ce temps, Phalsbourg (5e ), ce soir (18h30 au stade Weil), et Reipertswiller II (7e ), demain, essaieront de se reprendre devant la lanterne rouge Schweighouse et à Gumbrechtshoffen (8e ), alors que Dossenheim (10e ) va viser un petit exploit lundi à Weitbruch (4e ). Imbsheim tombera-t-il le leader ? ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, En Division 1, on suivra avec beaucoup d’intérêt les sorties du leader Trois-Maisons et de son dauphin Lupstein, en déplacement à Mackwiller (6e ) et à Wingen (4e ). Pas si simple que cela en a l’air. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, en division 1 B , gros derby entre Phalsbourg 2 , Drulingen et la famille wehrung ....

FC Phalsbourg vient de remporter le trophée 1000000 visites environ 9 heures
Vétérans plus de 3 ans
DETTWILLER / Super Vétérans plus de 3 ans
FCP V / BOUXWILLER plus de 3 ans
FCP V / BOUXWILLER et 3 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
Dossenheim / FCP V plus de 3 ans
Neuhof / FCP V plus de 3 ans
Equipe Vét / DOSSENHEIM /Z/EDRES plus de 3 ans
Equipe Vét / BOUXWILLER plus de 3 ans
PHALSBOURG F.C.51 / SCHIRRHEIN plus de 3 ans
TROIS MAISONS / Vétérans plus de 3 ans
Vétérans / BROTSCH plus de 3 ans
Neuhof / Vétérans plus de 3 ans
PHALSBOURG F.C.51 : nouveau joueur plus de 4 ans
PHALSBOURG F.C.51 / SCHIRRHEIN plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :